Ce soir a eu lieu la première représentation de "Didon au gré des flots", non sans mal à cause de la pluie incessante ces derniers jours.

En effet, la générale d'hier, lundi n'a pas pu avoir lieu : il a plu toute la soirée, les artistes et l'équipe c'est donc contenté d'une simple répétition dans la salle communale. Qui c'est d'ailleurs déroulée formidablement bien.

Toute la journée, toutes les équipes de bénévoles d'Opéra Mosset ont mis les bouchées doubles sous la pluie pour que tout soit prêt à 21h30 pour la représentation.

L'insertitude dû à la pluie et le spectre de l'annulation a plané sur Mosset tout aujourd'hui. C'est finalement sous une fine pluie (digne du crachin breton) qu'a eu lieu la première représentation. Et malgré les quelques couacs techniques (toujours à cause de cette pluie) le public était conquit !

Demain, c'est journée de repos pour les artistes et de déménagement pour les bénévoles, puisque jeudi "Didon au gré des flots" s'exporte au palais des Rois de Majorque à Perpignan (dans le cadre de ETE66, le festival du Conseil Général des PO).